Meilleurs souvenirs 2011
Je ne sais plus ou donner du bon souvenir. J'ai l'impression d'avoir gouté en 4 saisons à peu près à toutes les recettes de course à pied avec en plus le grand bonheur de ne pas me blesser.
Les images se chevauchent dans ma tête, seul, avec Flo ou en groupe, sous le cagnard ou avec l'onglée, sur le bitume, dans le sable, ou prisonnier des ronces, au (petit) taquet ou en mode rando, dans les paysages les plus grandioses ou en passant 100 fois de suite dans la même rue, bien calé au milieu de 30000 coureurs ou cherchant mon chemin à la lueur de la frontale, quelle chance de pouvoir vivre cela.
Merci à Florence, Christophe, Philippe, Denis, Henri, Sophie, Dominique, Sylvie, Jean-François, Joël, Luis, Nicolas et Jean-Pierre qui furent mes partenaires des courses en équipe et aux autres qui auraient pu l'être, d'avoir contribué à enrichir mon album personnel.
Mais je ne saurais conclure sans faire monter sur le podium la sortie nocturne de débalisage de la CO de Foucarville effectuée avec le plein de carburant et donc des jambes de feu.
Plus mauvais souvenir 2011
Faudra que j'y pense quand j'aurai 5 minutes.
L'anecdote qui tue
Au moment de partir pour la mégalonight, je cherche mes pompes et mes guêtres partout avant de me rendre à l'évidence, je les ai laissées à la noct'orientation 2 semaines avant. Heureusement Bertrand le maestro de la noct'o est plus qu'un super organisateur, c'est une seconde mère, il les avait récupérées, lavées et séchées pour ne pas qu'elles pourrissent. Merci encore à lui. Et la mégalo, rassurez-vous je ne l'ai pas faite en chaussettes, mais finir 10e en courant avec les mules faut le faire...Projets 2012
Pouvoir reprendre intégralement le texte de mes meilleurs souvenirs 2011, ça me fera coucher plus tôt.
Cela ne s'annonce pas trop mal, un rendez-vous est fixé pour Flo et moi avec la guadarun au printemps, et une petite balade pyrénéenne semble se dessiner avec mes camarades Stéphane et Jean-Yves au mois d'août. Avec, entre les deux, un week-end qui s'annonce mémorable au cross du mont blanc, une arrière saison qui promet d'être très hospitalière (Flo qui si elle n'a rien gagné au tirage au sort, a quand même récupéré un avoir de 12 euros après son forfait de cette année...) plus toutes les courses incontournables et certainement quelques découvertes, on sera vite à noël.Did
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire