Pour la 1ere course de l'année , j'aurais aimé une meilleure fin. Course non terminée par arrêt de l'arbitre.
A la chasse derrière Philippe et Didier partis quelques mn avant moi , j'allais bon train (en surrégime) et déjà je pointais avec Philippe et Didier à la 4ème balise.
Cette euphorie n'allait pas durer. J'ai passé la cinquième (balise) pour ma vitesse de croisière mais une branche pointue est venue me barrer la route avant d'atteindre la 6ème balise. Un peu sonné sur le coup par ce choc à la tête et le temps de reprendre mes esprits , je repars .... dans le mauvais sens ! Pas longtemps puisque le sang coule le long de ma tempe gauche aussi je m'arrête quelques minutes pour réfléchir. Mais déjà je sens des vapeurs d'outre tombe m'envahir l'esprit. Mon corps bascule et mes forces s'amenuisent. Aucune chance d'en réchapper dans un milieu aussi hostile alors je commence à sculpter avec mes ongles à même l'écorce d'un chêne que la providence avait placé sur mon chemin. Je veux laisser une trace pour les experts qui retrouveront ......

Je rentre donc au petit trot en ramassant quelques balises pas trop éloignées ( et en effrayant les coureurs que je croise mais qui m'ont souvent proposé de l'aide) histoire de m'amuser encore un peu.
Au final j'ai une belle balafre de 2 cm sur le cuir chevelu . Pas de quoi me freiner pour les courses à venir.
JP
1 commentaire:
bon, ça n'était pas la clavicule cette fois! remets-toi à la course sur route, il y a moins de risque avec les branches!
à bientôt
steph
Enregistrer un commentaire