Le départ de la TDS à 9 heures dans Courmayeur. Quel bonheur ! Juste avant, prendre un caffè-cornetto au soleil, le bonheur ! Même si en 2012, l'heure du départ devrait être plus tôt...
Les Maratouristes pré-inscrits sur la TDS ont reçu cette semaine la confirmation qu'ils ne devaient pas passer par un tirage au sort pour avoir un dossard.
Pas de suspens, tant mieux, pour Sophie, Henri, Nicolas et Philippe qui doivent toutefois s'inscrire définitivement avant le 30 janvier pour être sûrs d'être sur la ligne de départ fin août.
Après Courmayeur, arriver au col Chécrouit que l'on a déjà connu sur l'UTMB ... mais dans l'autre sens !
Et longue plongée vers la Thuile. Le sentier est parfois plus large, on peut doubler, les coureurs s'espacent davantage. Ouf !
Voici le message que l'on a reçu.
Vous êtes pré-inscrit pour la TDS. Nous avons le plaisir de confirmer votre inscription !
Vous pouvez vous féliciter d’avoir choisi cette course qui vous permet de participer à la 10ème édition de The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc® sans passer par le tirage au sort !
Elle sera néanmoins complète très prochainement et ne pourra pas accueillir tous les personnes non tirées au sort de l’UTMB® et de la CCC®.Vous pourrez finaliser votre inscription, à partir du 20/01/2012 et avant le 30/01/2012.
Elle était bonne en 2011 la soupe du Cormet de Roselend et le sera encore en 2012 !
Ce fameux passage du curé si joli de jour. C'est sûr que nos 4 Maratouristes le verront de nuit comme Philippe en 2011. Même de nuit c'est impressionnant car à droite du sentier, on entend au fond d'un trou noir sans fond le bruit du torrent loin en-bas... On s'applique, on ne trébuche pas !
Et ce col Tricot ! Dernière grosse, énorme bosse avant l'arrivée ! Vivement qu'on y soit ...
Tableau de présentation de la TDS 2011 avec km et dénivelé
Bilan chiffré de la TDS 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire