Dimanche dernier, j'ai fait le trail des cerfs avec Thierry ( 50 km et 1200m de D+);
On a retrouvé mon kiné, Alain Burgevin ( tee shirt blanc ) et son beau frère Sébastien (avec qui j'avais déjà fait St Luperce et l'Origole); on a vu Sophie Dubois et on a retrouvé notre Véro du Raid 28.
Réveillé à 4h30 pour un départ à 7h; il faisait 5°C au coup de pistolet; on est partis doucement pour se "chauffer" et on s'est fait rejoindre par Alain et Sébastien, qui préparent tous les 2 le GRP 160 km ( une première pour eux); on a fait 20 bornes ensemble; mais Seb a ccéléré le rythme et on passait, sur le plat, à 12km/h; au bout de 2h, on était en 10 de moyenne; Thierry commençait à lâcher prise et je décidais de rester avec lui, de peur d'exploser sur la fin.
Au 30° km, les douleurs aux jambes( genoux, mollet, adducteurs, la totale!) sont apparues; au ravito du 37°, Thierry avait retrouvé des forces et j'avais peine à la suivre; mais au 43°, on était au bout du rouleau tous les 2; j'ai réussi à m'échapper 2 km; puis Thierry est revenu sur moi et on a fini ensemble, comme prévu.
C'est un très beau trail avec seulement 1km de route; que de la forêt, un soleil pas très chaud, de belles bosses sur la fin; place à la récup pour Guerlédan...
à+
Steph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire