SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

samedi 5 mai 2012

Trail du Malpassant, Philippe content de sa perf

La météo annonçait, comme la semaine dernière, du mauvais temps pour ce samedi. Ce ne fut pas le cas, il faisait même beau et assez chaud pour ce trail du Malpassant, le petit parcours (26 km et 1400 m+) du Nivolet-Revard.
Six cents dossards avaient été pris d'assaut sur internet, la course étant complète plusieurs semaines avant ce 5 mai. Avec les trombes d'eau tombées la veille, de nombreux coureurs se sont abstenus. Le speaker a annoncé 570 partants au moment du départ.
Philippe se classe finalement 245ème sur 531 classés en 3h25'24''. Il est 21ème V2H sur 66 classés.
Un parcours difficile avec la boue mais grimpant comme les aime Philippe. "J'ai été pointé 293ème par un spectateur au bout de 6 km. Mais dans la grosse bosse puis sur le plateau je double pas mal pour être pointé 259 au deuxième et dernier ravito au km21. Sur la fin (3 km vallonnés mais roulants sur chemins larges et 2 km de descente sur route, je double encore. Les jambes sont là, vivement le Grand Raid 73 !"
(photos en début de semaine)
A noter que Sébastien Nicolas, le président des Raids Dingues de Saint-André-de-l'Eure était aux côtés de Philippe au départ et ... loin devant lui à l'arrivée (41ème en 2h45(15'').

Aucun commentaire: