C'est une belle sortie que nous avons effectuée hier soir entre Muzy et Muzy.
En attendant la fin du monde, treize (pour conjurer le sort...) Mayatouristes se sont retrouvés pour une soirée très agréable.
Seize kilomètres en 1h58', moins de 200 m+, une pause Reménoussa à mi-parcours, une température agréable (même en short !), un ciel clair et une absence totale de pluie (contrairement à ce samedi matin!), un pique-nique qui nous emmena largement après les 0h32' prévus par les Mayas, tout aurait été parfait si Sophie ne s'était pas blessée au genou. Dans la descente sur Cocherelle, elle a glissé et son genou s'est bloqué: entorse ! Heureusement, grâce à l'organisation Maratouriste, Danye pouvait venir la récupérer rapidement pour l'emmener au chaud.
Sophie boitait bas ensuite toute la soirée. Espérons que cela ne va pas l'empêcher de courir plus de 2 à 3 semaines.
Treize Maratouristes (Nicolas, Franco, Micket, Luis, Pascal T., Denis, Sophie, Florence, Anne, Philippe, Stéphane, Isabelle et Didier) au départ de cette première sortie nocturne de l'hiver ! |
Après deux heures de course, ces visages semblent -ils marqués par l'effort ? |
A mi-parcours, il fallait trouver une balise, en fait un sac contenant une bouteille de Reménoussa). Luis s'est montré le plus perspicace mais tout le groupe en a profité. |
La bouteille n'a pas survécu à cet arrêt ! |
Prochaine sortie nocturne, jeudi 27 décembre à 19 heures, deux heures inédites dans les rues, sentiers et ruelles de Dreux !
Avis aux Maratouristes et ... à leurs amis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire