SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

samedi 12 janvier 2013

Bilan 2012 et projets 2013 de Didier


2012-2013



2012 aura été l'année de mon meilleur souvenir d'abandon. Impossible de classer le raid 240 des pyrénées au rayon des déceptions.

 Il est vrai qu'au moment de l'abandon j'avais battu mes records de durée de course, de kilométrage, de dénivelé et de taille d'ampoule, mais c'est surtout humainement pendant et après la course que l'affaire est marquante, quelle sacrée virée en compagnie de Thierry et Jean-Yves ! et après la déception de voir Stéphane nous quitter si tôt, j'ai été drôlement ému de nos retrouvailles et de son attention lors de ma soirée des panards. Merci les ultratouristes!
Ultratouristes sur le départ
Ultrafinishers

Mais décidément l'année a été riche et me reviennent pêle-mêle des tas d'images d'enfer vert ou caniculaire antillais, de grande tablée post-cross-anniv-ppp à la papilloune, de lâcher de caille dans la forêt d'azay, de galopades azimutées dans le monde factice de Mickey, de chevauchées félines et cyclistes dans le monde réel de Mickey Sophie et Isabelle, de montée de Ventoux et descente de Gigondas avec Henri, de victoire pompière avec Christophe et Flo, de naufragés noctorientés et bien d'autre encore toutes aussi dingues, vertes ou hospitalières...

Guadarun - Mon royaume pour une bière
Printemps radieux dans la savane normande
Sur le dos du géant
Sacré Marcel!
Si proche de la mise en bière...
A midi moins le kir
Retour à l'eure
La folle journée de Nant
Essayer de conserver le même braquet, 2013 s'annonce bien, sous le signe de la terre et du feu avec le vulcain puis le volcano, de l'eau (rientation) avec le weesoo à St malo et Cancale et bien d'autres défis encore.

Ouverture du bal (du samedi soir) le 19 (bon d'accord ce sera le 20) avec la première épreuve du challenge ''saturnay night fever'' soit 5 samedi nocturnes de suite (6 en comptant la sortie du 12) : Raid28 - 45 O'night - Raid normand - Soulaires - Weesoo certes sur des distances courtes (sauf pour la 45) mais de quoi s'amuser quand même.

Did

Aucun commentaire: