Jean-Yves, Thierry, Stéphane prêts pour une nouvelle aventure |
photo-souvenir avec Papy Turoom, responsable de l'organisation qui leur montre le chemin à suivre dans les rues de Chartres |
quatorze équipes au départ de ce 1er Ultra-raid 28 |
le départ vient d'être donné, tu lis ça et moi je prends ça... |
et voilà c'est parti direction les jardins de l'évêché pour la première balise |
presque sept mois après sa fracture de la cheville, Mumu recommence tout doucement à trottiner. Elle est commissaire sur cette édition du Raid 28 |
INFOS.
* Parmi les coureurs, Gilles Vermillon capitaine de l'équipe "LE REVE DE TALIA". Parti la veille au soir de Bures-sur-Yvette, il est venu à Chartres à pied en empruntant à l'envers le parcours de l'Ultra-Raid 28. Arrivé à Chartres vers midi, il a mangé, a dormi trois heures et se trouvait ce samedi à seize heures au départ de l'Ultra-raid 28 ! Cela va lui faire 240 bornes en moins de 48 heures ! Qui dit mieux ?
* Maurice. Sur l'aire de départ, un coureur expérimenté et très costaud de l'équipe de l'ASR Trail, un gars qu'on connaît bien et qui a couru de nombreuses épreuves des Maratouristes. Il cherchait une équipe. Et il a trouvé une place dans une équipe dont un membre venait de déclarer forfait !
* Amis. Gaël, Xavier, les amis étaient nombreux à venir assister à ce départ glacial dans Chartres enneigé.
1 commentaire:
et ma maman, Danye, Philippe, Fred et Nathalie Chauveau, Maurice Chenais ( 3X UTMB)
et Mumu + Véro , nos 2 habituelles féminines à Thierry Jean - Yves et moi
dommage que le semi raid ne nous ai pas doublé car j'aurai eu le plaisir de vous voir tous les 8 plus logntemps.
quant à Sophie D., on s'est croisé souvent, et "Bottle", son orienteur expérimenté nous a filé qq balises; qu'il en soit remercié.
bonne récup à tous
steph-fracassé ce matin
Enregistrer un commentaire