SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

lundi 10 juin 2013

Courir à Hanches, un podium V2H pour Denis !

Ce dimanche matin, Denis a couru les 12,7 km de l'épreuve "Courir à Hanches".
Il se classe 26ème sur 74 classés en 59'07''.


Et surtout il est 3ème V2H sur 9. Un petit effort et il était second de cette catégorie. Un autre V2, le deuxième, finit juste devant lui à 12 secondes !
Bravo à lui, les podiums masculins sont bien plus rares chez les Maratouristes que les podiums féminins que nos deux Sophie et Isabelle accumulent au fil des courses.



Comme dit Didier, il a bien fait, avec son mal au genou d'aller courir à Hanches ...

INFO DERNIERE
On a lu sur le site du comité départemental d'athlétisme que les conditions étaient épouvantables à Hanches pour la course. Voici le texte:
"C’est avec ¼ d’heure de retard qu’a été donné ce matin à 9h45 le départ de la course nature à Hanches, en raison de la nécessité de dégager une grosse branche d’arbres tombée sur le parcours à cause des intempéries des 12 dernières heures
Beaucoup de pluie avant la course, mais la pluie s’est atténuée peu à peu pour ne devenir qu’un crachin, puis s’arrêter totalement, le temps de donner le départ et de permettre à une dizaine de concurrents de ne pas se tremper ; mais au final tout le monde a mouillé le maillot...
Les chaussures aussi étaient mouillées et boueuses après ce parcours de cross, la douceur en plus : un sol gras, les zones herbeuses glissantes, les grosses flaques que l’on tente d’éviter, des appuis souvent fuyants, surtout lors de la 2ème boucle après les passages répétés. Les chaussures de trail, c’est bien, mais, en l’occurrence, les pointes de cross auraient encore mieux fait l’affaire !!!…"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un entrainement avec jp en foret et deja un podium ...!!!
je vous laisse reflechir.
Jp ( futur coach )

Philippe Poncin a dit…

Je ne sais que penser JP.
J'ai fait deux tours d'Ecluzelles avec Denis le mardi, Florence lui a fait la bise mardi également et Guy a bu deux bières avec lui vendredi.
Qu'est-ce qui lui a fait le plus de bien ?

Philippe

Anonyme a dit…

les bières, c'est sûr!

bravo à Denis: joli chrono compte tenu du terrain; je devais venir (sac prêt) mais je me suis dégonflé quand j'ai vu la météo du matin! On aurait pu faire la revanche du trail de Chartres...