Quelques lignes sur ma course des Cabornis.
Beau W.E en perspective, grand soleil prévu et ce fut le cas. Présents sur site dès le Samedi pour assister à la belle perf de Sandrine sur le 10km nous avons pu admirer l'état des coureurs à l'arrivée, ce sera gras...
Nous serons rejoints par Daney et Philippe le Samedi en fin d'après midi puis tous chez un Italien du coin pour un diné rapide mais sympa...Nous voilà sur la ligne de départ ou nous retrouvons Mikey accompagné de sa famille, photo du groupe et Mickey se dirige vers l'avant du peloton.
Quatre Maratouristes au départ de Chasselay sous le soleil
C'est parti!!! comme d'hab je reste prudent surtout que très rapidement et avant même les chemins forestiers arrivent les premiers dénivelés, je vois Pascal et Philippe s'éloigner, je décide de marcher mais je prends vite un rythme de croisière, mon objectif était moins de 4H, je passe la porte de séparation des 40/20 au 15eme km en 2h et je me dis que je pourrais peut être le faire en moins de 3h.
|
concentré, il passe devant Danye et Sandrine sans les voir ni les entendre |
belle foulée en descente sur route pour Franco |
Mais c'était sans compter avec les dernières descentes, comme toujours, manque d'assurance, peur de la chute mais surtout des débuts de crampes qui m'on obligé à m'arrêter pour m'étirer un peu, je termine en 3h10 un peu frustré et courbaturé mais content car ce fut une bonne préparation en vue de l'ecotrail de Paris. Un grand merci à la Thibout Family pour le covoiturage très sympa.
A bientôt bien sportivement.
Franco.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire