Après plus de deux semaines d'arrêt complet de toute activité sportive, Nicolas a repris avec ..... un match de hand corpo. Son équipe, Ipsen Pharma, jouait une demi-finale pour aller en finale du Challenge Honneur.
Malgré la présence de Nico, son équipe a perdu 26-24. Elle jouera donc vendredi 13 au palais des sports de Dreux la "petite" finale, celle de la coupe Honneur. Le match fut très disputé et il a fallu aller en prolongations pour départager les deux équipes.
|
Les équipes Entente Branly/Michelet et Ipsen Pharma avant leur demi-finale corpo. Nico a le n°14, on reconnaît près de lui (n°3) Alain Malvoisin qui nous avait prêté son logiciel d'arrivée de Vert-en-Drouais pour une de nos courses.
Sur cette photo, souvenirs, souvenirs, quelques anciens Maratouristes reconnaîtront Olivier D. (à droite debout pas en tenue sportive car blessé), il fut commissaire sur un de nos runs et avait couru un peu (un petit peu) avec nous. Il est un lecteur assidu du blog. On reconnaît également sur cette photo Olivier (n°6) qui fut un des accompagnateurs de Anne lors de sa superbe CCC en 2013. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire