SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

mercredi 21 octobre 2015

TAR: ce que l'on a aimé ... ou pas

Nicolas a aimé la difficulté de la course, les paysages rencontrés et le fait d'avoir couru sans bâtons. Il a moins aimé sa cheville tordue, le terrain un peu gras et des flatulences qui l'ont un peu gêné.

Denis a apprécié la sortie de groupe et d'être assis à côté de JP pendant le voyage. Son regret est bien sûr de ne pas être finisher "pour ma dernière course de montagne"...

Sophie a aimé la présence de Joël à Servoz, la première moitié de la course, les paysages et faire course commune avec Pascal qui l'a attendue. Mais elle regrettait que le TAR soit trop près de l'Ut4M, " je n'avais pas récupéré et je n'ai pas pu apprécié la seconde partie de la course."

Joel a bien aimé nous voir (presque) tous arriver. Il a apprécié de travailler avec le webmaster de Saint-Pierre. Il a moins aimé d'être seul toute la journée. Heureusement, Denis l'a vite rejoint.

JP a aimé le parcours, être finisher et de disposer d'un chauffeur. Mais il n'a pas aimé la montée du Prarion, que Joël ne laisse pas les coureurs payer son hôtel et l'état dans lequel il a fini la course.

Philippe a bien aimé faire le doublé sur le TAR (2014-2015), le parcours de cette année plus difficile et cette superbe sortie collective. Il n'a pas du tout aimé la glace et la longue descente du col du Brévent.

Pascal a aimé çe voyage en blablacar, les paysages rencontrées, les bénévoles et la course avec Sophie. Il a moins apprécié que JP lise tard dans la chambre samedi soir et la longue dernière descente.

Aucun commentaire: