SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

mercredi 25 août 2010

UTMB / CCC / TDS: pourquoi l'on court !

Bien sûr, ce n'est pas pour elle que l'on court. Mais on est quand même drôlement fier de la mettre, cette veste de finisher. J'en connais certains qui ne l'ont quasiment pas quittée des jours, des semaines après l'arrivée de l'UTMB. Il paraît même qu'ils dormaient avec !
Et des mois, des années plus tard, croiser quelqu'un avec cette veste, cela crée des liens. On sait tout de suite que cette personne a connu la même réussite. Et pas la peine de présentation, on est tout de suite ami puisqu'on a partagé le même bonheur.
Cette veste représente tout ce qu'il a fallu mettre en oeuvre pour relever ce merveilleux défi. Toutes les heures d'entraînement, de doutes, de plaisirs, de souffrances, de satisfactions. Tous ces jours à ne penser qu'à ça ou presque. Ces discussions passionnées avec les copains eux aussi inscrits ou interminables avec les proches qui tentent de vous comprendre.
Ces lectures amusantes, fatigantes, surprenantes des messages sur sites, forums et blogs.
Et ces kilomètres en course, pendant "la" course, dans des paysages magnifiques, avec des bénévoles aux petits soins, aussi compétents que dévoués.
Il est des vestes qu'on n'aime pas prendre ou voir retourner. Celle-là, elle nous est précieuse, elle est magique, elle nous rappelle un moment inoubliable de notre vie.



L'écusson sur la veste finisher UTMB 2007

L'écusson de la veste finisher TDS 2009



L'écusson de la veste finisher CCC 2008

Aucun commentaire: