Chaude journée sur la vallée de l'Eure pour ce vétathlon sympathique au parcours bucolique mais plutôt technique. Nous attendions JP et avons eu la surprise de voir arriver Stéphane qui avait hâte de vérifier les bienfaits de son récent stage en altitude et Mumu qui ne pouvait pas laisser passer une épreuve à deux pas de chez elle.
2 boucles de 2.5km à pied, 3 tours de 8km en VTT et un dernier tour à pied de 2.5km le tout pour une course nerveuse ou on doit être à bloc (bien sûr on n'a pas tous des blocs de la même taille et en plus la taille des blocs diminue en cours de route) et très concentré pendant 2h, c'est différent de l'ultra mais c'est bien fun aussi.
Nos résultats :
48e Stéphane 2h02'51''2 boucles de 2.5km à pied, 3 tours de 8km en VTT et un dernier tour à pied de 2.5km le tout pour une course nerveuse ou on doit être à bloc (bien sûr on n'a pas tous des blocs de la même taille et en plus la taille des blocs diminue en cours de route) et très concentré pendant 2h, c'est différent de l'ultra mais c'est bien fun aussi.
Nos résultats :
60e Didier 2h11'36''
65e Mumu 2h22'25''
sur 78 partants
Did
3 commentaires:
Dis donc Didier,le dernière que je t'ai vu sur un vtt tu avais plutot l'air en forme; comment Steph a t-il fait pour te mettre 9 mn à pieds ...??
bravo à vous.
jprou
ce fut très dur, sur le plan cardiaque, surtout dans les 3 côtes ( par tour, soit 9 côtes en tout) où il fallait pousser le vélo;
j'ai bien mal au derrière...
mais c'était bien sympa
steph-cassé
Moi j'ai compté 4 côtes par tour, d'où l'écart entre nous à l'arrivée.
Did
Enregistrer un commentaire