Voici la photo prise 2'30" avant le départ de vert ce matin. On constate l'absence du lapin qui musardait sûrement quelque part. Une autre a été prise par Carole environ 1'15" plus tard avec dans le cadre l'animal rare mais sans l'autre électron libre Isabelle. Bref un métier pas facile que celui de photographe...
Des podiums en pagaille pour les Maratouristes
2ème V2H pour le lapin,1er V3H pour JFL sur le 15km
et 2ème V1F pour Flo
1er V3H pour Jacques sur le 7.5km.
Des podiums virtuels mais pas de récompenses car la grille prévue par les organisateurs ne récompensaient que les 10 premiers au scratch (tous des hommes les gougeats) et la 1ère féminine au scratch.
Bien que tout le monde soit autorisé à finir dans les 10 premiers, le murmure de réprobation qui a parcouru la foule devant le traitement fait notamment à la gent féminine a amené les organisateurs à promettre de revoir leur copie l'année prochaine.
Le vin d'honneur qui a suivi permit d'effacer instantanément cette petite contrariété. Cette course sympathique et toujours ensoleillée permet de retrouver outre les Maratouristes, plein de copains fidèles au rendez-vous. En hausse cette année Henri Reine très affuté qui talonne Denis et Nicolas Kunz impressionnant dans le top ten du 15km. En vedette également Eric Madelon et Virginie Vaglio-Berne pour leur 1ère participation. Quant à moi 2' de plus qu'en 2009 et comme à Belhommert l'an passé, je dois me dépouiller pour rester devant le 1er V4 (le même avec un an de plus!)
Did
1 commentaire:
Bravo à tous les maratouristes.
Didier,fais gaffe quand meme car à ce rythme là,il ne te reste plus qu'une petite vingtaine d'années avant de finir dernier.
Alors Denis,toujours aussi dur les 17km de vert ..?
jprou
Enregistrer un commentaire