Est-ce pour bien débuter sa préparation pour les 240 km des Pyrénées fin août avec Stéphane et Jean-Yves ?
Est-ce pour bien figurer au nouveau classement Maratouriste du dénivelé ?
Le fait est que ce mois de février sera très tendance "dénivelé" pour Didier.
Le trail du Bourget-en-Huile (31 km et 1100 m+) le 19 février et le trail de Lavault-Saint-Jacques et des gorges du Cher (25 km et 980 m+) le 26 février, voilà un joli programme.
Plus de 2000 m+ en deux semaines, cela met inévitablement la pression sur les prétendants au podium "dénivelé" et surtout sur Philippe qui a annoncé viser la première place de ce classement.
* On notera que le trail du Bourget-en-Huile (village situé sur la route montant au col du Grand Cucheron) se court près de chez les parents de Philippe en Savoie. En grimpant aux "Tours" au-dessus de Saint-Pierre, on a la vue sur la vallée des Huiles.
* Enfin, Lavault Saint-Jacques est situé près de Montluçon où Jacques a de la famille. Le parcours du trail passerait même devant la maison d'une nièce de Jacques.
* Pour le trail de Lavault, Didier et Flo (inscrite aussi sur le 25 km) bénéficient d'une promo des organisateurs offrant l'hébergement chez l'habitant aux 25 premiers inscrits venant de plus de 150 km, ce qui est leur cas !
1 commentaire:
Merci Philippe d'avoir "rebaptiser" ce trail. mais il ne portera mon nom que lorsque je l'aurais gagné !
Jacques
Enregistrer un commentaire