Cette année, c'était plutôt un mini-raid 28! Pluie assez forte au départ, terrain très très gras et glissant, passage dans un tuyau à 4 pattes, 600m de D+, des passages un peu engagés; encore une fois, on est passé au chalet des cascades aux Vaux de Cernay, lieu de passage fréquent du vrai Raid 28; quelques passages aussi empruntés lors de l'Origole. Mais ce n'est pas parce que je connaissais un peu le parcours que ça a été facile.
Thierry et son copain sont partis très vite, pas assez échauffés; une très grosse côte dès le 1° km pour calmer tout le monde; je laisse Thierry partir dans la 1° descente; je ne veux pas prendre de risques ( oui oui, il n'y a pas que Mumu qui serre les fesses en descente!). Je garde mon allurre le plus longtemps possible mais je me fais doubler par de nombreux coureurs et quelques coureuses. Je finis bien , mais en3h17 alors que Thierry est en 2h52':bravo à lui. Le terrain n'était pas propice à une course rapide.
Place au jus pour samedi et le 110km de Sens, avec le "Breton" Fred et le "Géant" du Perche.
Bravo à Fred pour sa belle course; j'ai pensé à vous samedi, mais le "live" ne parlait que des 6 premiers: va falloir faire un effort, Fred!
biz
steph
Stéphane avec Thierry au départ |
Content de ce nouveau TEE-shirt de finisher
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire