SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

lundi 27 octobre 2014

Infos

* Marathon du Mont blanc, échec également pour Mickey ! Il n'y a pas que Nico qui a été refoulé au tirage au sort pour avoir un dossard au marathon du Mont Blanc. Mickey a lui aussi reçu une réponse négative. Deux échecs (Nico et Mickey) pour trois réussites (Sophie H., Anne et Jérémy), cela fait un peu de la moitié ! Que nous réservent les tirages au sort du cross et du 80 km ? On peut estimer avoir environ une chance sur deux d'avoir un dossard.

* c.o. de l'Espad, Jean et Eva très contents. Alors que Didier s'est plaint à juste titre des erreurs de l'organisation pour le placement des balises, Jean et Eva se sont montrés très heureux de leur première expérience de c.o.
Jean, collègue de Philippe, et sa fille Eva (ancienne élève de Philippe avec qui elle a été initiée à la c.o.), ont participé à la c.o. de jeudi. Ils ont fait, rapidement, le circuit des débutants puis ont enchainé  un autre circuit avec succès. Ils seront assurément vendredi au départ de la troisième étape.

                                       

* Denis opéré ? Le trail des Aiguilles Rouges a bien fatigué les genoux de Denis. Et le trail des Raids dingues a fini (?) de secouer le ménisque de son genou droit. Son médecin lui a prescrit une IRM qui donnera une réponse à la question "Denis pourra-t-il faire les c.o. de l'automne et de l'hiver ?".
Si le ménisque est "out", Denis se fera opéré fin 2014 ou début 2015. "Pour la CCC 2015, ce n'est pas inquiétant car en 2006, j'ai pris le départ de l'UTMB après avoir été opéré du ménisque gauche en janvier, sept mois avant."

* Pascal à cloche-pied ou en tong ? Pour la Ronde de Montsalvy, Pascal ne sait pas encore s'il courra en tong ou à cloche-pied. Il souffre en effet d'une grosse infection au pied droit, prend des antibiotiques pendant dix jours et a du mal à enfiler des chaussures.

* Joli Marseille-Cassis pour Stéphane. C'est en 1h34' que Stéphane a bouclé son Marseille-Cassis avec le col de la Gineste à grimper (360 m+) et la longue plongée sur Cassis. "Je suis monté à 10 km/h et je passe au 12ème en 1h01. Je fais des pointes à 16 km/h seulement dans la descente. Je suis déçu de ne pas avoir accroché les meneurs en 1h30'. Je pense que je ne suis pas mal classé."

* Infirmerie (suite). Genou douloureux également pour Edith avec une lésion stade 3 du ménisque. Pas de course longue et peut-être une opération. On aura un prix de groupe (Edith + Denis) chez le chirurgien.

* Infirmerie (suite). Henri souffre depuis des semaines de son mollet. Sans prévenir, même en marchant, il a des crampes très douloureuses. Pas de courses en vue pour lui non plus.

Aucun commentaire: