SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

samedi 25 septembre 2010

8h54' pour revenir de Guyancourt : Didier prépare les Templiers !

Didier est revenu du travail à pied. Vous parlez d'un exploit. Philippe le fait tous les jours, même deux fois par jour et Guy l'a souvent fait. La différence, c'est que Didier ne travaille pas à 700 m de chez lui mais à plus de 60 bornes !
Et ce vendredi, Didier a encore plus épaté ses collègues de travail.
Voici quelques semaines, il était revenu du travail, Guyancourt-Muzy en VTT, soit une bonne soixantaine de km. Un peu plus de 5 heures lui avaient été nécessaires.
Ce vendredi, c'est à pied qu'il a décidé de le faire. Parti vers 13h30 de Guyancourt, il est arrivé peu avant 22h30 à Muzy après être passé par Elancourt, Montfort l'Amaury, Houdan, Bû, Abondant, Montreuil... 8h54', voilà une belle sortie de préparation.
Il a bien cavalé jusqu'à Houdan atteint en à peine plus de 4 heures. La fin fut plus difficile avec la nuit, la pluie et ses fortes averses et une rencontre amicale avec un ... sanglier. Comme Ullrich Gross avec son chamois sur le Tor des Geants, Didier a tout d'abord entendu puis vu et enfin caressé (!!) un énorme sanglier aux alentours de Cocherelle.
La fatigue peut expliquer, comme pour Ullrich, cette "gross" hallucination.

Les Templiers diront, dans 4 semaines, si une telle sortie a été bénéfique pour Didier. L'an dernier, il avait souffert en fin de course pour arriver à Nant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben alors, tu ne travailles pas l'après-midi ?

Danye