12h21' entre Sassa et Niel (25 km) pour Didier, 13h28' pour Jean-Yves, nos deux amis continuent leur progression vers la ligne d'arrivée et ... la légende.
Jean-Yves a passé le contrôle de Niel à 10h33 ce matin en 287ème position et Didier à 12h49', 344ème. Ils continuent leur progression sur le terrain et au classement.
Selon les temps mis par les précédents coureurs, il devrait leur falloir entre 4h45 et 5h30 pour rallier Gressoney-Saint-Jean, la prochaine et antépénultième (déjà !) base-vie, où il ne restera plus que ... 132 km de course !!! Ils y seront donc avant la nuit. C'est bien. La barrière horaire de Gressoney-Saint-Jean est à 1 heures jeudi matin. Ils pourront même dormir quelques heures s'ils en ont envie et besoin.
1 commentaire:
Jean Yves , c'est une machine à avancer; il a rêvé de cette course depuis 30 ans; rien ne l'arrêtera dans sa détermination; Didier est déjà allé au bout de lui même l'an passé, et au bout de ses pieds ( et de la douleur): visiblement, ses pieds tiennent bon et l'amèneront aussi à l'arrivée. Je n'envoie pas de SMS pour ne pas vider sa batterie; mais que ceux qui le font (Flo la 1°) lui transmette mon admiration et toute l'énergie dont il a besoin pour faire encore l'équivalent d'une TDS ( Sophie et Nico apprécieront...)
Quant à Jean Michel, même s'il semble aller moins bien, je l'ai vu fleurté avec les barrières à l'UT4M, et il a terminé, lui; donc, ça devrait le faire; je lui souhaite car il est vraiment charmant.
steph
Enregistrer un commentaire