SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 23 mars 2019

Des nouvelles de JP

Salut,
Quelques nouvelles de mon état de santé après une déjà trop longue absence maratouriste.
Et bien cela risque de perdurer! Toujours pas de course à pied. 
Depuis plusieurs semaine en séances kiné, si la douleur a bien été localisée, la guérison n'est pas aussi aisée. Le dosage à l'effort est plutot délicat. Renforcement musculaire ciblé avant d'attaquer (taper dedans comme dit mon kiné) le problème à "cuisse le corps". 
J'ai essayé de recourir selon sa méthode (fractionné 1' marche + 1' course à fréquence élevée de 180 foulées/mn X 3 ou 4 ou 5 ou plus suivant le ressenti) mais la douleur est toujours là. Pas de contre-indications pour le vtt et piscine ou marche. Du coup pas de course à pied pendant au moins 10 jrs et pas de CO ces derniers temps sinon j'avais prévu d'aller à Beauchamps. 
Pour l'instant renforcement musculaire, étirements spécifiques et gain en amplitude liée à ma douleur. Piscine, vtt (le soleil revient!).
Je serai aux nationales CO Vtt à Fontainebleau les 30-31/03 (faut bien que je fasse quelque chose) et à l'organisation de la nationale pédestre organisée par l'ASCO à Orléans le we  suivant.
Continuez à bien vous amuser, j'arrive !!

Jp

Aucun commentaire: