Tout n’avait pas bien commencé…
La motivation était mitigée pour Sophie et moi. Difficile d’être confiant avec si peu d’entrainements et une petite gastro. Comme à son habitude Sylvain était en grand de forme et prêt à en découdre.
Après avoir récupérer nos superbes bonnets jaunes, nous essayâmes de trouver un restaurant pour nous restaurer.
Lors de la réservation de l’hôtel, nous oubliâmes que nous ne serions pas les seuls à participer à ce mythique trail des Vulcains. Nous eûmes quelques difficultés pour trouver un restaurant mais par chance il restait encore quelques places.
Malgré une nuit perturbée par quelques joyeux fêtards, nous retrouvâmes le sourire en arrivant au départ et en profitant de la compagnie des Maratouristes habitués de l’épreuve.
Le jour se leva très rapidement et Sylvain en profita pour sortir son jouet préféré, son téléphone pour faire des photos :
Malheureusement Sophie arrêta sa course à 20 kms du départ et préféra se reposer pour être en forme pour le 47kms de l’écotrail (qu’elle finira en 6H15). Les paysages, pour une fois sans neiges étaient superbes et mon kiki toujours en super forme (moi , beaucoup moins).
Heureusement pour moi une dizaine de kilomètres avant la fin (après avoir fait un peu de yoyo sur le parcours) nous retrouvâmes Philippe et Pascal. Leur présence me permis de moins me concentrer sur ma fatigue.
Au bilan une très sympathique arrivée groupée et un parcours rallongé de 3 kms.
Prochain rdv, l’AME MINUIT TRAL 30kms au programme pour accompagner avec Sylvain mon frère sur son premier trail de nuit de moyenne distance.
A plusxsxsxsxsxsxs.
Fredd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire