Didier a 53 points, tous obtenus lors du trail de 41 km du samedi. Ses deux autres épreuves, le prologue ascensionnel jeudi et l'enduro taking vendredi ne lui ayant rapporté zéro point. C'est une bizarrerie, voire une injustice, à réparer en 2011.
Il faut que les organisateurs réfléchissent à une autre forme d'attribution des points. Que ceux qui ont participé marquent quand même des points même si leur perf ne les situe pas parmi les premiers.
Autre chose à changer. Il faudrait que le classement ne concerne que ceux qui ont fait les trois épreuves. Devant Didier, qui a fait les trois épreuves du programme des séries, se trouvent des gens n'ayant fait que deux épreuves. Pas normal ! Mais c'était le règlement 2010 prévu au départ, acceptons son verdict !
Le raid des Trolls en Norvège ? La répétition pour un UTMB hivernal ? Pas du tout, un trail printanier dans le Cantal à la mi-mai !!!
2 commentaires:
Pas de soucis par rapport au classement. Nous avons passé 3 belles journées à gambader sur des parcours sympas même de replis et malgré les conditions météo qui ne gênent plus une fois que l'on est en course bien équipés. L'enduro avec ses spéciales nerveuses est très ludique. La prochaine fois je prendrai les bâtons pour le prologue afin de viser les 80m ...
Did
bravo encore une fois pour vos courses; les photos sont extras
> Flo: si Didier prend ses bâtons en 2011, tu pourrais prendre tes skis???
> Did : n'oublie pas non plus le maillot de bain pour la cascade
Steph_ ils sont fous ces Musyciens
Enregistrer un commentaire