"Florence n'avait pas pu participer au trail hivernal du Sancy en janvier après le Raid 28. Elle était contente qu'ils l'aient déplacé en mai." C'est ainsi que Didier résume les conditions qu'ils ont connues ce vendredi lors de l'enduro trail taking du Merrell Oxygen Challenge.
"Il a neigé cette nuit et les sapins étaient tout blanc. Il y avait de la neige tout autour du parcours. On a même couru dans de la neige fraîche." De plus, le brouillard gênait la vue et Florence et Didier n'ont pas vraiment pu apprécier les paysages proposés.
Sur un parcours de repli de 19 km, nos deux Maratouristes ont tout de même eu leurs cinq spéciales au milieu des liaisons non chronométrées.
En début de soirée, ils ne connaissaient pas encore leurs classements.
On notera qu'après le prologue ascensionnel d'hier, Didier se classait 153ème sur 156 inscrits aux Merrell Oxygen Series (prologue ascensionnel + enduro trail taking + trail 45 km ou 70 km).
Demain samedi, place au trail de 45 km pour Florence et Didier. On a du mal à croire que Florence ne prépare "que" le marathon du Mont Blanc. C'est une vraie "prépa CCC" qu'elle s'est programmée ...
http://www.oxygenchallenge.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire