SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

jeudi 3 juin 2010

Trans Aq': des nouvelles de nos trois coureurs Maratouristes

On vient d'avoir en direct les premières nouvelles de nos trois coureurs Maratouristes, grâce au téléphone de Christian.
Ils vont bien, "pas trop mal".
Contrairementà ce que l'on pensait, ils n'ont pas joué dans l'eau toute la journée mais ont, au contraire, cherché l'ombre toute la journée. "On a essayé de trouver de l'ombre toute la journée, pas question d'aller se baigner."
Il fait très chaud. A l'heure du coup de fil (16h35), il faisait "une chaleur terrible". Nos trois coureurs étaient en train d'attendre pour prendre le bateau "vers 17 h/17h30" qui les emmènera à Pyla-plage de l'autre côté de l'entrée du Bassin d'Arcachon.
Question nourriture, les Bolinos et les nouilles chinoises semblent les nourrir correctement au vu de leurs performances. "On commence même à trouver ça bon au bout de 3 jours."
Les trois sont encore en forme et confiants pour aller au bout. "On est venu pour ça, on ira au bout." Ils pensent ne pas avoir encore trop puiser dans leurs réserves. "Mais ça, on le saura plus tard."
Après la course qui les attend, départ à 21 h et arrivée entre 2 et 4 h du mat', la nuit sera très courte. "Il faudra se lever avant 8 h car on doit déjeuner puis prendre le car vers 8h30, car qui nous emmènera au départde l'étape 5". L'étape 5 part à 10 heures demain matin.
A les attendre, l'ambiance est bonne et ils sont optimistes même s'ils savent que la fin de course sera très difficile. Malgré la faitgue, ils passent le bonjour à leurs familles et aux amis Maratouristes.
On notera qu'un coureur d'une autre équipe a abandonné aujourd'hui pendant la journée de repos et ne prendra pas le départ ce soir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pendant que Did court après le temps, le chien court après Flo!!!
bon courage à Flo, aux Transaquitains et au chien.

Chris est-il toujours sur le podium V3?
steph