L'écotrail de Paris marque pour moi une année de trail, en effet c'est avec cette course que je me suis lancé dans l'aventure l'année dernière.
Franco et Isabelle (on la reconnaît au dossard !) au dernier ravito |
Cette édition fut un peu difficile, cela partait bien pourtant car avec la présence d'Isabelle et de Pascal sur la ligne de départ je me sentais bien entouré, après la photo officielle le départ, premières foulées dans le parc du chateau de Versailles puis, à la première portion de bitume, douleur violente au niveau de tendon d'achille droit qui ne me quittera plus jusqu'a l'arrivée.
J'ai compris tout de suite que je ne pourrais pas améliorer mon temps de l'année dernière (6h36). Je réussissais à retrouver Isabelle à la faveur des ravitaillements, c'était bien sympa de la voir, au dernier nous avons même pris le temps de faire une photo, puis quelques foulées ensemble, mais la douleur m'imposait un rythme trop lent et je la laissais partir après Sèvres.
Cahin caha, je réussis à rejoindre la ligne d'arrivée où m'attendait ma chérie, un petit bisou, et je passe la ligne, 6h59, content d'en avoir fini.
le vainqueur du 80 arrivé peu avant Franco... |
Je tiens aussi à féliciter tous les Maratouristes et Maratouristettes du 80 km.
A bientôt.
Franco
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire