SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 3 juillet 2014

Course royale de Versailles, belle perf de Florence L.

Salut, voici deux photos une avec Claude, Patrick, Pam et Alain (pour Denis, lui dire que j'ai couru avec Claude Couturier, c'est lui qui a pris la photo). et l'autre avec ma médaille ....
Je n'ai pas le résultat, mais ma montre m'indique que j'ai mis 1h20 et quelques secondes.
De la pluie et aussi de la boue (à petite dose) mais les chaussures de trail/route c'était pratique pour courir dans les contre-allées car beaucoup de monde ....
Bravo à vous pour vos performances de ce WE
Florence L

Florence avec sa médaille des 15 km de la course royale de Versailles



1h20´29
69ème sur 478 V1F
2009ème sur 4962 classés


Aucun commentaire: