* Stage intensif. Une semaine après le 21 km du Vulcain, Gaétan va encore cavaler ce week-end. Un stage intensif de course est au programme ce week-end à Semur-en-Auxois pour lui et sa soeur Marion.
* Douleurs ??? Pendant que certains enchaînaient les km sur les pentes des volcans d'Auvergne, Denis a effectué dimanche sa dernière longue sortie avant les 80 km de l'Ecotrail. Parti de chez lui à pied, il est allé en forêt de Dreux, a effectué le parcours du Maratrail 2003 avant de revenir à Dreux, soit un peu plus de 3 heures de course. Mais comme deux semaines auparavant lors d'une sortie de 2h30, il a eu mal à un genou. Aie, aie, aie ! Cela ne le rend pas optimiste pour Paris...
* Roger sur l'UT4M. Stéphane est déjà inscrit pour l'UT4M, l'ultra-trail des 4 Massifs qui se courra sur 160 km et 10.000 m+ les 23, 24 et 25 août prochains autour de Grenoble. Roger nous a appris ce week-end qu'il serait également au départ.
* Denis inscrit à Chartres. Denis est sûrement le premier Maratouriste inscrit sur le trail urbain nocturne de Chartres. Cette course de 13 km est organisée samedi soir 13 avril dans le cadre des festivités mises en place pour l'ouverture de "Chartres en lumière". Il est possible que Dominique soit également au départ. Mais on ne pourra en être sûr que le 13 avril au soir...
* Débalisage sauvage. Sur le 21 km du Vulcain, les organisateurs (et les coureurs) ont été victimes d'un débalisage sauvage sur une centaine de mètres au niveau du 4ème kilomètre. Les malfaisants ont en plus re-balisé sur un mauvais sentier histoire de bien perdre les coureurs...
* Double-forfait pour Isabelle ? Isabelle n'est pas venue au Vulcain parce qu'elle avait rendez-vous chez le dentiste. Ce rendez-vous a finalement été reporté mais le nouveau rendez-vous pourra peut-être lui faire manquer les 50 km de l'Ecotrail. On croise les doigts pour elle.
* Chaigneau au top. C'est Sébastien Chaigneau du team THE NORTH FACE qui a enlevé l'ultra de 120 km Trans Grancanaria, une épreuve parainnée par son sponsor. Il s'agissait selon notre envoyé spécial sur place, de l'édition la plus difficile depuis la création de l'épreuve à cause d'une météo détestable.
1 commentaire:
Les nouvelles vont bon train dans le drouais!!!! Ne soyons pas pessimiste...L'antibiotique que je vais prendre pourrait me booster!!!!!
Mais vous pouvez toujours croiser les doigts pour moi et pour tous les estropiés maratouristes qui prendront le départ.. Je ne nomme personne... Merci pour votre soutien.
Isabelle
Enregistrer un commentaire